Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On est jamais si heureux que quand on a trouvé un moyen de se perdre.
27 août 2007

Ce Qui Empêche Les Gens De Vivre Ensemble, C'est Leur Connerie, Pas Leurs Différences !

« Un grand soupir assourdi, et le regret, juste, de toutes les jolies choses qu'il nous restaient à faire et que l'on ne fera plus : faudrait une boule de cristal pour deviner le passé. Attention, faut pas être triste non plus. Faut surtout pas que je me mette à pleurer. Si je pleure, je vais tomber. Et ça voudrait dire quoi, tomber amoureuse, tomber malheureuse ? On ne peut pas tomber un peu. Quand on tombe c'est toujours de haut. »

1071323296

J'sais pas très bien où tout ça va me mener en fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
On est jamais si heureux que quand on a trouvé un moyen de se perdre.
Publicité
Publicité